FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / CHAMPIONNAT D AQUITAINE 2005

CHAMPIONNAT D AQUITAINE 2005

< Retour

Le Dimanche 20 Mars 2005 on eu lieu les championnat d'Aquitaine qualificatif pour le championnat de france.

COMBAT COMPTANT EN CHAMPIONNAT D'AQUITAINE

DEMI FINALE DES MINIMES - DE 55 KG

Jérémy PATUREAU rencontré Jessy VARENNE pour une demie finale si Jérémy est éliminé de ce combat il ne se qualifie pas pour les championnats de France! Jérémy commence ce combat trés bien repoussant son adversaire il domine largement son premier round, dans le deuxième round la domination est telle que l'entraineur de Jessy VARENNE jète l'éponge! Jérémy remporte ce combat logiquement et sans forcé et ce qualifie donc pour la finale!

FINALE DES MINIMES - DE 55 KG

Jérémy PATUREAU rencontré Marc antoine THIBET Jérémy qui été fatigué a cause de la chaleur de la salle et arrivé pour son deuxième combat peut motivé et fatigué pendant tous le premier round jérémy c'est empalé sur les coup de pied de face de son adversaire, dans le deuxième round jérémy à dominé mes aux yeux des juges cela n'a pas suffit jérémy s'incline mais à son ticket pour les championnats de France et il est donc vice champion d'Aquitaine!

FINALE DES CADETS - DE 60 KG

Yohann GREZILLER Rencontré CAZENEUVE Joel dans un combat de 3 round de 1 minute et 30 seconde Yohann Combat très dur ou Yohann s'incline par deux juges à un.

FINALE DES CADETS - DE 55 KG

Raymond BARREAU rencontré pour la deuxième fois Yanis EL OMARI Raymond moins impressioné mes prévenu au dernier moment qu'il faisait un combat en 3 round de 1 minute 30 et moin prés physiquement que sont adversaire pour son 3 ème combat Raymond à fait une très belle prestation devant cet adversaire que le club connait bien et à faibli dans la troisième reprise Raymond s'incline donc et est vice champion d'Aquitaine il gagne donc son ticket pour le championnat de France!

FINALE DES CADETS - DE 55 KG

Kévin BATAIL rencontré pour une revanche Alexis SOULIER Kévin à avancé sans cesse sur son adversaire qui à réussi à placé ces jambes et qui à dominé à partir du second round Kévin à été touché au nez et au foie et n'a pus jouer ça chance à fond! Kévin s'incline donc pour la seconde fois en 12 combats et rappelons que Kévin été invaincu depuis plus de 2 ans!Il est vice champion d'Aquitaine et tentera de conquérir un deuxième titre de champion de France à paris!

FINALE DES CADETTES - DE 45 KG

Adeline VARNIER qui disputait son 21 ème combat rencontré une fille de marmande Sarah LOISEAU elle aussi déclaré championne d'Aquitaine Adeline devant cet adversaire brouillon et qui essayé d'avancé à placé des coup très précis sans trop se précipité elle à géré son combat, et dans le deuxième round sur un enchainement fini par une jambe qui arrive au foie son adversaire ne peut reprendre le combat et son coach jète l'éponge! Adeline Gagne donc ce combat!

BILAN DE LA JOURNÉE : Sur 6 titres de champion d'Aquitaine possible les enfants du club on remporté 2 titres de champion d'Aquitaine c'est moin bien que l'an dernier mes le club aura plus de représentant à Paris espérons que au championnat de France le club aura 2 titres comme l'an dernier ou voir plus que l'an dernier!

< Retour

Derniers articles