FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / CHAMPIONNAT D'AQUITAINE 2006 DE FULL CONTACT

CHAMPIONNAT D'AQUITAINE 2006 DE FULL CONTACT

< Retour

CHIARADIA Jordan
Jordan ceinture jaune est passé le dernier de la journée face à Kadrija SOKOL ceinture verte et Champion d'Aquitaine 2006 de Pau en benjamin moins de 50kg. Malgré les 2 ceintures d'écart Jordan à pris le dessus sur son adversaire dés le début du combat et malgré certaine bonne attaque en poing de son adversaire Jordan à imposé son rythme et à su bien placé ces jambes, C'est donc sur une décision logique que Jordan s'impose 3 juges à 0 et s'offre le champion d'Aquitaine pour son premier combat.

TROGNO - LLAVERA Tom
Benjamin moins de 46kg été opposé à LESTANGUET Maxence de Biarritz en ? de finale, Tom disputé là son premier combat, il été face à un adversaire bien plus grand que lui Tom n'a pas réussit à trouvé la solution et à trop subit le combat, malgré quelques jolie coup qui n'ont pas suffit à faire penché la balance vers lui Tom s'incline dans ce combat et ne passe pas pour les demie finale. Tom combattra le 22 Avril pour le championnat d'Aquitaine espoir.

CLIQUE Romain
Romain été opposé en finale du championnat d'Aquitaine à BEAUSETIE Simon de Marmande en poussins moins de 30kg, Romain à connu un jour sans il n'a pas combattu comme il sait le faire malgré un combat correct Romain n'avait pas sa combativité habituelle sans doute par l'importance de ce combat, Romain s'incline et loupe le titre mes il ira représenter tout de même les couleurs agenaise à paris les 15, 16 et 17 Avril.

CHARON Thibert
Thibert CHARON été opposé en finale du championnat d'Aquitaine à SEVER Mirac de Cenon en cadet moins de 70 kg, Thibert pour son premier combat été opposé à un adversaire ceinture marron, très expérimenté, Thibert à tout de même su gardé son calme et à enflammé la salle qui été toute acquise à sa cause par son courage et ça ténacité Thibert s'incline mes sort grandi de se combat il obtient lui aussi son billet pour les championnat de France.

YOHANN DEUX ANS PLUS TARD
YOHANN GREZILLER : Yohann qui avait vécu une saison noire la saison passé dénouer de titre connait un beau début de saison, il s'est imposé à Bassens le 4 Mars en ouverture de galas, et combattait pour le titre de champion d'aquitaine qu'il avait gagné en 2003, conserver en 2004 et perdu en 2005, Yohann n'avait pas un groupe facile il commencer en ¼ de finale face à SEYT Anthony de Bassens qu'il avait battu le 4 Mars, c'été donc une revanche Yohann comme lors de leur premier combat à mis un gros rythme mes il y'avait moins de round les qualification en cadet se font en 2 round de 1 minute 30 Yohann par ça technique et ça vision du combat à réussit à dominé un adversaire presque aussi expérimenté que lui le tournoi été donc bien commencé avec cette victoire en ¼ de finale. Ensuite il resté 3 fullers Yohann n'ayant pas été tiré au sort pour accédé à la finale à du disputé une demie finale face à VIGNEAU Charles de st Hélène Yohann peut fatiguer par le premier combat à su faire la différence dans le premier round par ça technique, et à réussit à géré pour ne pas trop se fatigué pour la finale il s'impose donc 3 juges à 0 dans cette demie finale, et été qualifié pour la finale et en même temps les championnats de France. En finale Yohann retrouvé CAMPOY Clément tiré au sort pour la finale après les ¼ de finale donc avec un combat en moins que Yohann dans les jambes, Yohann arrivé la voulait absolument le titre, comme pour Laura et Thibert la finale c'est déroulé en trois rounds de 1 minute 30, dans le premier round Yohann à mis un rythme de folie enchainant très rapidement est intelligemment il n'a mis que 30 secondes pour dépassé complètement sont adversaire, il gagne ainsi se premier round, dans le deuxième round Yohann c'est réservé pour le dernier round et à fait le strict minimum pour le gagné, dans le dernier round Yohann à fini en beauté et nous à offert un festival de technique de full contact, tout y'est passé esquives, coup de pied retourné, technique très précise etc..... Yohann regagne donc deux ans plus tard le titre de champion d'Aquitaine et à gagné c 26, 27 et 28ème combats. Il ira représenter les chances agenaise à Paris et essaiera de décroché ce titre après lequel il court depuis 4 ans.

< Retour

Derniers articles