FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnat d'Aquitaine 2007

Championnat d'Aquitaine 2007

< Retour

Championnat d'Aquitaine 2007
LUCAS CLIQUE
Il devait débuter ce championnat en 1/4 de finale. Cependant, un boxeur n'étant pas présent, les organisateurs ont effectué un tirage au sort pour déterminer qui passait en 1/2 finale sans combattre. Ce fut le cas de Lucas ;)

En 1/2 finale il boxait contre SAUVESTRE Quentin (Lormont). Ce combat était son premier. Par manque d'expérience il s'incline face à celui qui est devenu champion d'Aquitaine. Malgré la défaite il a montré une technique supérieure à celle de son adversaire et garde de ce combat un très bon souvenir.

OLIVIER PALMADE
Son adversaire MEDART Theo (Lormont) ne s'est pas présenté au championnat. Olivier est donc champion d'Aquitaine 2007 sans combattre.

ROMAIN CLIQUE
Romain boxait en 1/4 de finale face à FOUCHER Theo (Marmande). Il remporte ce combat sans aucune difficulté.

Cela lui permet de garder toute son énergie pour la 1/2 finale qu'il remporte également contre un fuller d'Eysines.

Enfin il boxe contre PINEAUD Antoine (St Yzan de Soudiac) en finale où il s'impose une fois de plus. Il est champion d'Aquitaine 2007.

MARCO KHALFAOUI
Marco était en finale contre COUSY Tom (Marmande). Pour son premier combat il a su surprendre son adversaire en plaçant à de nombreuses reprises des circulaires au visage. Il s'impose à l'unanimité des juges face à un fuller qui avait pourtant un bon niveau. Il est champion d'Aquitaine 2007.

RUDY REUZE
Il était en 1/2 finale face à THUILLE Tenzing (Eysines). Le premier round était très serré entre les deux fullers. Cependant Rudy parvient à prendre le dessus techniquement et physiquement lors de la seconde reprise.

Il disputait sa finale contre BARBAUX Timothé (St Yzan de Soudiac). Surmotivé, il n'a laissé aucune chance à son adversaire en le poussant sans cesse hors du tatami. Il remporte le titre de champion d'Aquitaine 2007.

JORDAN CHIARADIA
Il disputait sa 1/2 finale contre VIDEAU Romain (Bassens). Anxieux et moins concentré que d'habitude, il s'est laissé impressionné dès les premiers enchaînements de son adversaire. Il s'incline donc à l'unanimité des juges.

ANTOINE ACOSTA
Il rencontrait, pour sa 1/2 finale, le fuller TAMRABET Nassim (Lormont). Il a réalisé un combat assez "brouillon" mais a tout de même dominé son adversaire tout au long du combat. Il remporte la 1/2 finale.

En finale il devait boxer contre VIDEAU Romain (Bassens). Ce dernier ne s'est pas présenté, affaibli précédemment par Jordan. Il devient champion d'Aquitaine 2007.

< Retour

Derniers articles