FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnat d'Aquitaine de full contact

Championnat d'Aquitaine de full contact

< Retour

Une fille a été sacrées championne d'Aquitaine en full :
- Adeline VARNIER en junior moins de 48kg

Lors de cette même journée certains fullers on combattu en hors championnat.

- Olivier PALMADE, pupille moins de 30kg :
Olivier qui manquait de confiance en lui en début de saison enchaîne maintenant les bons résultats. Il rencontrait un adversaire de Lormont, Alexandre DUBOS, pour son 5ème combat. Olivier a pris le dessus dès le premier round sans se précipiter. Lors d'un échange Olivier a contré son adversaire avec un coup de pied au visage ; l'entraîneur de Lormont a préféré abandonner car son fuller été dépassé. Olivier gagne donc par abandon au premier round et remporte ainsi sa 4ème victoire en 5 combats.

- Morgane GERVOIS, minime moins de 55kg :
Morgane effectuait son deuxième combat. Elle a rencontré une adversaire de St Hélène, Cybille GARRIBOU, une boxeuse très technique est plus grande qu'elle. Morgane a fait sa boxe mais a été dépassée par son adversaire qui a su profiter de son allonge. Morgane s'est montrée courageuse et a tout tenté jusqu'au bout en vain. Elle s'incline logiquement.

- Tony VECCHIATO, senior moins de 75kg :
Tony, battu par arrêt de l'arbitre au premier round le mois dernier, avait à c?ur de se racheter. Il rencontrait pour cela Anthony MANIEU de Castelnau, un adversaire petit et trapu. Tony a commencé le combat en se servant correctement de ses jambes et en repoussant les assauts de son adversaire. Ce dernier, très puissant en poings et adroit, ne travaillait qu'en anglaise. Tony a continué à faire sa technique, mais a été touché au nez dans les 30 dernières secondes du premier round. Le médecin a du intervenir mais Tony a repris le combat sérieusement. Dans le second round, saignant encore du nez et pour éviter l'arrêt sur blessure, Tony s'est mieux protégé en continuant à marquer ses points et est allé au bout du combat. Il s'impose 3 juges à 0.

- Gatien HOARAU, junior moins de 69kg :
Gatien, qui a débuté le full contact il y a peu, se présentait sur le ring pour ses deux premiers combats. Pour son premier combat il rencontrait Aïssa LATIGUI de Lormont (12 combats), qui est un adversaire très bon en jambes. Cependant Gatien a su se servir de son anglaise pour l'empêcher d'exploiter ses atouts. Le combat a été très intensif et très serré. Gatien s'incline par décision partagée 2 juges à 1. Dans son deuxième combat Gatien rencontrait Ayoub RACHIDI de Ambarés (7 combats). Il a pris l'ascendant dès la première seconde en étant très précis en poings et en jambes. Il a su avancer tout au long du combat sur son adversaire en marquant des touches nettes. Mais, à l'incompréhension totale, Gatien a été déclaré perdant sur décision partagée 2 juges à 1. Malgré la déception Gatien a été remarqué par de nombreux entraîneurs qui ne manqueront pas de faire appel à lui dans des galas à venir.

< Retour

Derniers articles