FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnat de France 2004

Championnat de France 2004

< Retour

Championnat de France 2004
Paris Championnat de France 2004

Les Samedi, Dimanche et Lundi 10, 11 et 12 Avril ce sont déroulé les Championnat de France de Full et de light Contact 2004 au stade pierre de Coubertin à Paris (16ème). Le club compté quatre participant du club d'Agen tous champions d'Aquitaine à cette compétition nationale.

Jessy MARTINEZ

Quart de finale Benjamin - de 48 kg

Jessy MARTINEZ Rencontré pour son quart de finale le champion de France en titre de cette catégorie un adversaire qui faisait bien 20 cm de plus que lui Jessy avec beaucoup de courage à remporter ce combat très dur! et à donc sortie le champion de France au premier tour le championnat commencé très bien pour lui!

Demi finale Benjamin - de 48 kg

Jessy MARTINEZ Rencontré pour ça demie finale un adversaire plus grand que lui comme d'habitude mais la Jessy ne s'étend pas assez restaurer à eu un gros coup de fringale au second round ce qui lui à coûté la place en finale mes il fini troisième pour ces premier championnat de France ce qui est très bien!

Yohann GREZILLER

Quart de finale Minime - de 54 kg

Yohann GREZILLER Rencontré Un bon boxeur pour son premier combat mais étant plus technique et bien préparer physiquement il gagner a l'unanimité des trois juges. il se qualifié donc pour la demie finale.

Demi de finale Minime - de 54 kg

Yohann GREZILLER en demie finale rencontré un boxeur de Tarascon très physique et très combatif yohann fut toucher au nez au premier round mes avec beaucoup de courage il revient bien dans le combat et devé s'incliné par 2 juges à 1 après avoir fait un superbe combat. Il termine donc troisième de ce championnat de France 2004.

Kévin BATAIL

Huitième de finale Poussin - de 42 kg

Kévin BATAIL pour son premier combat rencontré Elouabeur Hocine de l'Association jeune sportif Raphaëlois ce premier combat été une formalité pour Kévin qui à géré et passé ce premier tour sans problème il été donc qualifié pour le quart de finale. la compétition commencé bien pour Kévin.

Quart de finale Poussin - de 42 kg

Kévin BATAIL pour son deuxième combat rencontré Charly COCARD du kfb prévention st- Brieuc Kévin à eu un combat très dur face à un adversaire technique mes Kévin à su prendre le déçu et gagne ce combat et passe pour la demi-finale.

Demi finale Poussin - de 42 kg

Kévin BATAIL pour son troisième combat rencontré Alexandre FERNANDES du Full contact SISTERON Kévin pour ce combat a rencontré un adversaire très bon et aussi grand que lui Kévin passe encore après un combat super! Il se qualifie pour la FINALE!

LES FINALES

Kévin BATAIL

FINALE Poussin - de 42 kg

Kévin BATAIL pour son premier championnat de France réussissait à se qualifié pour la finale. Kévin rencontré Thibault LESCAN de CORBEHEM un adversaire plus technique que lui mes Kévin avec ça condition physique et ses qualités physiques à complètement asphyxié son adversaire ne lui laissant aucun répits il l'a empéché de faire la moindre technique et été déclaré vainqueur il GAGNE CE CHAMPIONNAT DE FRANCE! le club avait là son premier CHAMPION DE FRANCE de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FINALE Cadettes - DE 45 KG

Adeline VARNIER rencontré Océane DI PALO du Full-contact MARTEGAL. Adeline qui venait la pour reprendre son titre perdu l'année passé arrivé très motivé. Adeline aborder bien le combat faisant sortir son adversaire du tapis à plusieurs reprises enchaînant bien les technique de full contact poing, pied elle à dominé son adversaire du début à la fin du combat et à donc réussit à reconquérir son titre elle été déclaré CHAMPIONNE DE FRANCE! Adeline venez là de conquérir son TROISIÉME championnat de France! C'été l'apothéose le club revient pour la première fois avec deux champion de France! Belle revanche sur l'an dernier ou le club n'avait eu aucun titre!

BILAN DU CHAMPIONNAT DE FRANCE : Le club à emmené 4 fullers au championnat de France et ramène 2 Champion de France et 2 boxeur on terminé troisième de la compétition tout nos fullers sont sur le podium de leur catégorie au championnat de France

le championnat à donné 9 assauts, 7 victoires, 2 défaites.

< Retour

Derniers articles