FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnat de Ligue

Championnat de Ligue

< Retour

Championnat de Ligue
La team VARNIER, à repris les compétitions après un arrêt de presque un mois, c'était en muay thaï à Argeles sur mer, le Samedi 15 Février.
William VARNIER à emmener quatres de ces compétiteurs, lors de ce galas organisé par la FMDA (Fédération de muay thai et disciplines associés)

Le premier en lice à été Olivier PALMADE, il s'impose sans aucun soucis, par trois juges à zéro pour sont deuxième combat en boxe thailandaise, Olivier à offert une très bonne prestation.

Ensuite est venu le tour de Romain CLIQUE, il s'impose dans sont premier combat, sont adversaire étant arrêter par l'arbitre pour insuffisance technique, dans sont deuxième combat la tâche n'a pas été simple il à eu a faire à un adversaire plus grand que lui, dominer en corps à corps Romain à su trouver les solution ailleurs, il à travailler sont adversaire à distance avec de beaux enchainements, il s'impose également à l'unanimité des trois juges.

Emile GARROS, combattait en plein contact pour la deuxième fois en boxe thaïlandaise, Emile à rencontrer un adversaire plus petit que lui, celui ci c'est jeté sur Emile dès le début du combat, il fatigue très vite. Emile prend le combat en main, et nous fait un festival, touchant sont adversaire en poings et en genoux, Le round ce termine. L'agenais ne reprendra pas la deuxième reprise, car sur un coups de pieds porté au visage de sont adversaire, il c'est ouvert le pouce du pieds sur les dents de sont adversaire, la blessures et profonde et saigne beaucoup le docteur l'arrête. Il s'incline donc par arrêt sur blessure. Nous lui souhaitons bon rétablissement.

William SAIDI, combattait dans la catégorie au dessus de la sienne faute d'adversaire, effectivement William évolu en moins de 63,5kg et là il combattait en moins de 67kg.
1'10min c'est le temps qu'il à fallu à william pour venir a bout de sont adversaire, William commence le combat sans s'affoler et sur un magnifique high kick (coups de pieds porté au visage), il éléctrocute littéralement sont adversaire, qui resterat un long moment au sol. William s'impose pour la 13ème fois par KO. Il combattrat de nouveau la semaine prochaine contre Rémi DINGREVILLE, le champion du monde de boxe thaïlandaise.

< Retour

Derniers articles