FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnat de Zone ALPC

Championnat de Zone ALPC

< Retour

Championnat de Zone ALPC
Résumé des Championnat d'Aquitaine :
La grande révélation de ce championnat à été sans aucun doute Medhy AISSA, Medhy travaille dur depuis ce début de saison, et ça à payé sur le ring, Medhy à construit intelligemment chacune de ces victoires, 3 combats, chaque fois face à des adversaires qui n'en avais fait aucun dans la journée, il à construit chacun de ces combats de manière très intelligente! Une condition physique parfaite, un mental d'acier car bléssé dés le second combat, félicitation à lui!

Amine fidèle à lui même, boxe très explosive, il à gagné sont premier combat par jet de l'éponge face à un fuller, il à multiplié les low kick, et en finale il gagne sans aucun soucis face à un adversaire bien plus grand que lui, mais ces séries en poings et ça ténacité on fais la différence.

Jordan, gagne sont premier combat dans la douleur, face à un adversaire extrémement puissant, Jordan bloque et marque ces poings intéligemment, dans le second blessé au tibias, il n'arrive pas à s'exprimé totalement, mais vend tout de même chèrement ça peau.

Haroun, fais jeux égal avec sont adversaire dans les deux premiers rounds, et montre un très gros mental dans le dernier round, multipliant les séries, il gagne ce premier combat, son coach décide d'arrêter le tournoi après ce premier combat, Haroun ayant eu de grosse difficulté à être au poids, et sortie de ce combat épuisé, la santé étant la priorité, nous en restons là.

Téo, combattait pour la première fois, et il n'a pas eu un cadeau car il est tombé sur le futur vainqueur, touché durement dés le premier round, Téo à montré une très grande combativité qui à surpris tout le monde, face à un adversaire expérimenté Téo s'incline de peu.

Yasser gagne sont premier combat, et perd en finale face à un adversaire plus expérimenté, la défaite et très courte, l'apprentissage continue!

Même configuration pour Reda S. qui s'impose lors de sont premier combat et s'incline de très peu en finale.

Brahim, gagne ça finale, il à fait un superbe combat.

Reda E. gagne ça finale, très jolie combat, Reda fais la différence sur ces liaisons pieds-poings, face à un très bon adversaire.

Hinde gagne ça finale par forfait, son adversaire ne s'étant pas présentée.

Rayan n'a pas pu défendre ces chances, n'ayant pas pu faire le poids à la pesée il est disqualifié du tournoi, un peu plus de sérieux sera demandé à l'avenir!

Bilan 11 Champions d'Aquitaine sur 16 présenté!
18 Combats, 14 Victoires!

< Retour

Derniers articles