FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / CHAMPIONNAT DU MONDE WTKA

CHAMPIONNAT DU MONDE WTKA

< Retour

CHAMPIONNAT DU MONDE WTKA
Le club avait pour ce championnat 6 représentants dans plusieurs disciplines :



Théo BERGONZAT en MMA (Mixed Martial Art / free fight) moins de 60kg, Théo s'impose face à un représentant italien en 1/8ème de finale aux points et s'incline face à un autre italien en 1/4 de finale.



Tony BORDES VECCHIATO en Semi contact moins de 75kg s'impose par une grande maitrise technique, face à Vincenzo MAGALIELE (italie) en 1/8ème et s'incline en 1/4 de finale face à Andrew DI LORETTO (Italie).



Soufiane OUAZAF en K-1 rules (kickboxing avec coups de genoux direct), s'incline en 1/4 de finale face à Mathias CARLSSON (Suède). Malgré deux très bon premiers rounds il fait jeux égal avec son opposant avec un très bon travail en lows kicks. Ces derniers qui, efficaces, ont la plupart du temps fait plier la jambe de son adversaire. Mais Soufiane baisse le rythme en dernière reprise ce qui lui vaut cette défaite. Un combat très enrichissant pour lui tout de même.



Romain CLIQUE était inscrit en full contact et en kickboxing en moins de 47kg mais un problème est survenu, en kickboxing moins de 47kg Romain n'avait aucun opposant. Romain a donc quitté la catégorie des moins de 47kg en kick et a combattu en moins de 52kg. La différence de poids n'a en rien gêné Romain puisqu'il est parvenu en finale contre un sud africain. Après un combat très disputer il s'impose trois juges à zéro et obtient le titre mondial WTKA en kickboxing des moins de 52kg.

Romain s'est aussi hissé en finale en full contact où il a rencontré un des représentants de la république tchèque, dominant totalement son adversaire et s'imposant par abandon à la fin de la première reprise. Il devient champion du monde WTKA de full contact des moins de 47kg.



Emile GARROS en light contact moins de 64kg a eu beaucoup de travail car une catégorie très fournie s'ouvre à lui. Il s'impose en 1/4 de finale face à Gerhard VD WESTHUIZEN (Afrique du sud) où son très bon travail en jambes et ses superbes esquives le mènent en demi-finale et ce, malgré un point négatif. Puis il se hisse en finale grâce à sa victoire contre Thomas PEDERSEN (Norvège) un adversaire coriace. Et c'est à la suite d'un combat des plus serrés avec Alessio GRISI (Italie) qu'il est déclaré champion du monde WTKA des moins de 64kg.



William SAIDI en muay thai (boxe thailandaise) moins de 63,500kg vainc PETROFORTE (Italie) en demie finale et affronte alors un autre italien en finale, Andrea ARDUINI. Ce combat se déroule en quatre rounds de deux minutes. Dans les deux premières reprises, les adversaires se livrent à un combat des plus nobles. C'est dans la troisième reprise que son adversaire déjà fatigué et au bord de la rupture, s'incline, il préfère abandonner et ne reprend pas à l'appel de la 4ème reprise. William SAIDI est donc déclaré champion du monde WTKA des 63,500kg.

< Retour

Derniers articles