FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Championnats d'Aquitaine Espoirs

Championnats d'Aquitaine Espoirs

< Retour

3 vices champions d'Aquitaine espoir pour le club d'Agen

Mahir NACER pupille moins de 30kg :

Mahir a commencé son tournoi en ½ finale où il s'est incliné face à un adversaire plus expérimenté que lui. Mahir, malgré de bonnes réactions, n'a pas réussi à faire pencher la décision en sa faveur. Il termine 3ème d'Aquitaine.

Yann ROUX minime moins de 50kg :

Il a rencontré un fuller du club d' Ambarés. Yann a dominé le combat de bout en bout sans aucun soucis, mais cet adversaire a simulé le fait que Yann frappait trop fort. Ce dernier a donc obtenu deux points négatifs et s'incline donc en finale sur un arbitrage qui était proche d'une parodie. La décision a d'ailleurs était sifflée par le public. Il termine vice champion d'Aquitaine.


Anthony DELGADO sénior moins de 69kg :

Anthony a débuté en demi finale où il s'est imposé avec beaucoup de combativité et d'envie. Il a complétement dominé son adversaire au niveau technique et physique.

En finale, «Toto» a bien commencé mais la fatigue du combat précédent à commencer à se faire sentir. Il n'a pas laché prise mais n'a pas réussi à reprendre l'avantage sur son adversaire. Il s'incline mais avec les honneurs. Il termine vice champion d'Aquitaine.


Carole STEINER vétérante moins de 50kg :

C'est une belle histoire que celle de Carole. Cette maman a eu le courage de monter sur le ring pour y disputer son premier combat à 37 ans. Elle a rencontré une adversaire de Pessac âgée de 23 ans. Malgré la différence d'âge, c'est Carole qui montre le plus d'envie. Elle perd le premier round, mais réagit dans le second qu'elle gagne en corrigeant ses erreurs. Dans le troisième round, les échanges sont équilibrés mais c'est Carole qui finit le plus fort en dominant complétement son adversaire. Cela n'a pas suffit et Carole s'incline sur une décision, comme pour Yann, très contestable. L'entraineur William VANIER est très fier de sa fulleuse, il faut avoir beaucoup de courage pour rentrer en compétition dans un sport aussi physique à cet âge. Carole recombattra très bientôt. Elle termine vice championne d'Aquitaine 2008.

William remercie Nathalie DACUNA pour l'avoir assister.

< Retour

Derniers articles