FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Coupe d'Aquitaine 2006

Coupe d'Aquitaine 2006

< Retour

- Jordan CHIARADIA
Minime moins de 54kg débutant ceinture jaune
Il débutait la Coupe d'Aquitaine en 1/2 finale pour une revanche face à Benjamin GOASGUEN (St Yzan de Soudiac, ceinture bleue) battu en finale du Championnat d'Aquitaine Espoir 2006. Il perd le premier round mais s'accroche et réalise un deuxième round époustoufflant. Boxant sans cesse il pousse son adversaire hors du ring à plusieurs reprises. Il s'impose et remporte le combat 3 juges à 0.
Par manque d'organisation il réalise une finale sans échauffement. Son adversaire, Alexis LALU (Aigrefeuilles), n'étant pas débutant, il doit faire face à des coups appuyés. Malgré un coup porté au sternum lors de la seconde reprise, il finit le combat courageusement mais s'incline. Il termine donc deuxième de la Coupe d'Aquitaine 2006.

- Romain CLIQUE
Benjamin moins de 30kg ceinture orange
Lors de cette Coupe d'Aquitaine, Romain disputait son huitième combat face à Simon BEAUSETIE (Marmande) qu'il rencontrait pour la troisième fois. Romain fait un premier round moyen mais réussit à dominer son adversaire lors du second round grâce à un travail en coups de pied de côté. Il devient donc vainqueur de la Coupe d'Aquitaine 2006 2 juges à 1.


- Antoine ACOSTA
Minime moins de 51 kg débutant et minime moins de 51kg confirmé ceinture jaune
Antoine recontrait Clément LECONTE (St Mars) lors de la finale minime débutant. En se servant de sa rapidité il domine largement son adversaire tout au long du combat. Il remporte cette première finale 3 juges à 0.
Lors de la finale minime confirmé il rencontre un adversaire plus expérimenté, Tymothé BARBAUX (St Yzan de Soudiac, ceinture bleue). Face à une bonne technique il se sert encore de sa rapidité et pousse à plusieurs reprises son adversaire en dehors du ring. Après délibération des juges il finit par s'imposer. Il est donc vainqueur de la Coupe d'Aquitaine 2006 en minime débutant et confirmé.

< Retour

Derniers articles