FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Coupe d'Aquitaine 2010

Coupe d'Aquitaine 2010

< Retour

Coupe d'Aquitaine 2010
La team VARNIER s'est déplacé à Sainte Eulalie (33) pour participer à la coupe d'Aquitaine de full contact 2010 avec 13 de ces compétiteurs.

LES ENFANTS :
- BOULABAT Abdelsalam poussins moins de 27kg s'incline en finale dans un combat très serré.
- Mathys REY PALOMO poussins moins de 33kg, à gagné sa demi finale face à DUPACO Lucas (Aigrefeuille), et s'incline de justesse en finale face à CLAVIA Samuel (Bassens)
- Mahir NACER, poussins moins de 39 kg, Mahir fait match nul, ils gagnent donc tous les deux la coupe d'Aquitaine.
- Lucas CLIQUE, poussins moins de 36kg, Lucas s'inclinent il démarre bien dans le premier round, mais baisse de rythme dans le second, c'est une surprise défaite en 1/4 de finale.
- deux Agenais ce sont retrouvé en finale des minimes moins de 51kg Alexis REY PALOMO, et Axel ZIMMER, Aprés un premier round au coude à coude, c'est Axel qui prend le dessus dans la deuxième reprise et s'impose logiquement sur Alexis.
- Maxime CLEE, et tombé face à ANDRON Steven de Saint Helene qui n'est autres que le champion de france en titre de la catégorie, Maxime à été malmené dans la première reprise, sont entraineur a préféré stoppé le combat après celle ci.

LES ADULTES LIGHT CONTACT :
- GUILLOUX Gwendal, sénior moins de 67 kg, n'a pas chômé puisqu'il à commencé sont tournoi en 1/4 de finale face à SARAIVA François de Cerizay, il s'impose ensuite en 1/2 finale face à REPPELIN Arnold de Cerizay également et s'impose en finale face à Cedric DA SYLVA de gironde sur dropt, "Gwen" à montré une grande maturité dans sa boxe pour un débutant il à dominé sans aucun soucis ces trois adversaire du jour.
- Eric DELVORDRE, rencontré pour la troisième fois Julien LEDUC de Pessac, dans un combat intense comme chacune de leur rencontre, Eric plus technique, que sont adversaire a réussit à le dominer et s'impose, Eric reste toujours invaincu à ce jours.
DEUX FILLES DE CARACTERES
Deux féminines du club été en lice Marion ALBARADO en moins de 60kg face à Jihan PALAYSI (Lormont) et Audrey SERY en moins de 63,5kg face à Angélique ARQUE (Full contact girondais) nos deux féminines sont allé chercher la victoire en puisant au bout d'elles même premier combat en full contact pour toutes les deux, nos féminines se sont bien démarqué de leur adversaire respéctive par un travail pieds poings bien exécuté, face à deux adversaires de grande qualités, elles méritent toutes les deux se premier titre en full contact.

LES ADULTES EN PLEIN CONTACT :
- Emile GARROS, est tombé face à PIETRZAK Jean-Mari de pessac qui est champion de france en titre (pré combat), Émile notre réssent champion du monde light contact, effectuer sont premier combat en plein contact, est il est tombé sur un excellent adversaire, Émile n'a pas réussit a cadrer sont adversaire afin de placer ces frappes, malgrès une préstation de qualité il s'incline.

- William SAIDI combattait pour la première fois en semi professionel, à seulement 19 ans et une carrière amateur bien rempli (il est champion d'Europe amateur de Kickboxing, est double champion du monde amateur de boxe thailandaise), William SAIDI passe semi professionel, est pour cela il n'a pas eu le plus facile des adversaire en la personne de Gaetan OLLIVIER (de tours) car il compte déjà plusieurs combats en semi professionel est il est champion de france semi professionel de kickboxing en titre, différence entre l'amateur et le semi professionel c'est le nombres de round en amateur 3x2minutes, et en semi professionel 5x2 minutes, et il n'y à plus de casque. William à été dominé par sont adversaire dans le premier round, et à ensuite gagner tous les autres très gros travail en poings, il à touché sont adversaire durement à plusieurs reprises mes celui ci ayant beaucoup de "métiers" à réussit à se sortir de toutes les situations difficiles. William s'impose donc par 3 juges à 0 est continue sa formidable carrière, il est champion d'aquitaine semi professionel des 63,5kg. Début réussit chez les semi-professionels. Il combattra pour les demi finale du championnats d'Aquitaine en boxe anglaise (pour le club de Eysines (33)) le 27 novembre, et combattra ensuite pour le trophee de France à Eysines le 4 décembre en semi professionel.

Rien ne résiste aux compétiteurs agenais de la team VARNIER en ce début de saison, après avoir ramené six titres mondiaux, le club continue sa moisson de médaille avec 7 vainqueurs de la coupe d'Aquitaine pour l'édition 2010, prochains rendez vous pour les agenais le 4 et 5 décembre pour le trophée de France à Eysines.

< Retour

Derniers articles