FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Eysines le 14 Mars 2004

Eysines le 14 Mars 2004

< Retour

Le Dimanche 14 Mars 2004 on eu lieu les championnat d'Aquitaine qualificatif pour le championnat de france.

COMBAT COMPTANT EN CHAMPIONNAT D'AQUITAINE

FINALE DES POUSSIN - DE 45 KG

Kévin BATAIL Rencontré LAFON de Hagetmau pour la finale des poussin - de 45 kg. Kévin à bien commencé ce combat faisant de jolie décalage sur un adversaire un peu plus grand que lui et plus technique. Kévin a bien avancé tout au long du combat empêchant son adversaire de faire ces technique de jambes il rentrait bien en poing et enchaîné avec ces jambes et avec des technique plus rapide que son adversaire. Kévin remporte ce combat et est déclaré Champion d'Aquitaine il est donc qualifié pour les championnat de France qui se déroulerons le week-end de Pâques à Paris.

FINALE DES BENJAMIN - DE 48 KG

Jessy MARTINEZ Rencontré HULMAN Anthony de Eysines pour la finale des Benjamin - de 48 kg. Jessy rencontré un adversaire qui faisait une tête de plus que lui. au premier round Jessy à complètement dominé son adversaire mes n'a pas mis le nombre de jambes obligatoire heureusement pour lui son adversaire non plus. Au second round Jessy c'est complètement lâché enchaînant bien avec des poing et des pied. Jessy remporte ce combat très dur car il est sorti du tatami avec la lèvre qui saignait et il saignait aussi du nez. Il à été déclaré Champion d'Aquitaine il est donc qualifié pour les championnat de France qui se déroulerons le week-end de Pâques à Paris.

DEMI -FINALE DES MINIMES - DE 54 KG

Yohann GREZILLER Rencontré DANTAS Bruno de Vilenave pour la demi-finale des Minimes - de 54 kg. Yohann à dominé son adversaire mes étant crispé à cause du risque de ne pas allez au championnat de France n'a pas réussi a faire tout ce qu'il voulait. Yohann à quand même fait un jolie combat travaillant les abdos de sont adversaire en lui mettant des coup de pied de face et l'obligeant souvent à sortir de l'aire de combat. Yohann Remporte logiquement et sans forcé cette demi-finale et est donc qualifié pour la finale.

FINALE DES MINIMES - DE 54 KG

Yohann GREZILLER Rencontré JUSLA de Cenon pour la finale des Minimes - de 54 kg. Yohann qui abordait ce combat sans pression nous à fait un véritable festival de technique il à passé toute les technique qui existe en full-contact il à fait de superbe coup de pied sauté retourné, des enchaînement pied poing, il à travaillé son adversaire au corps en poing il à fait sortir son adversaire de la surface de combat à de très nombreuse reprise son adversaire ce faisant même sanctionné pour des sorti trop nombreuse Yohann nous a fait un combat très complet. Il gagne donc ce combat et est déclaré Champion d'Aquitaine il est donc qualifié pour les championnat de France qui se déroulerons le week-end de Pâques à Paris ce sont donc ces 3ème Championnat de France.

FINALE DES CADETTES - DE 45 KG

Adeline VARNIER était déclaré Championne d'Aquitaine sans combattre car il n'y a pas d'adversaire de sa catégorie dans l'Aquitaine elle est donc qualifié pour les championnat de France qui se déroulerons le week-end de Pâques à Paris ce sont donc ces 4ème Championnat de France.

COMBAT HORS CHAMPIONNAT D'AQUITAINE

Jessy MARTINEZ relevé courageusement un jolie challenge en milieu de journée(déclaré plus tôt champion d'aquitaine des benjamin - de 48 kg) il à accepté de rencontré EL OMARI Yanis (qui lui avait été déclaré champion d'aquitaine des minimes - de 48 kg) Jessy à donc été surclassé pour rencontré cet adversaire nous avons donc eu un combat entre deux champion d'Aquitaine. Dans le premier round Jessy qui rencontrai de nouveau un adversaire très grand a avancé sur un adversaire qui savait boxer en reculant malgré une très grande motivation il à avancé sans cesse sur son adversaire l'empêchant même de faire ces jambes dans le deuxième round mais les juges on préféré donné la victoire à son adversaire qui été plus technique. Jessy s'incline de justesse après un très jolie combat qui lui donne plus d'expérience pour préparé ces championnat de France.

BILAN DE LA JOURNÉE : Sur 4 titres de champion d'Aquitaine possible les enfants du club on remporté 4 titres de champion d'Aquitaine c'est un carton plein 100% de victoire en championnat

< Retour

Derniers articles