FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / French tournament WKA 2008

French tournament WKA 2008

< Retour

Le 19 janvier 2008 se dérouler à Miramas, le french tournament, organiser par la WKA (World kickboxing association).

il s'agissait du championnat de France WKA, 3 fullers agenais été représenté :

ROMAIN CLIQUE poussin moins de 35 kg
Romain à gagner sa demi finale, dans un combat ou il à éprouvé son adversaire grâce à son travail de jambes au corps, il s'impose 3 juges à 0.
La finale à été disputé immédiatement après la demi, romain n'a eu aucun temps de récupération, il à dominé son adversaire dans la première reprise, dans la seconde il à baisser physiquement fatigué par tous ces round enchainé à la suite, dans l'impossibilité de les départagé, les juges on demandé l'extra round, un troisième round pour départagé les fullers, romain à trouver les ressources pour faire un très beau troisième round, mes il s'incline deux juges à un, combat très séré, pour une première participation dans cette fédération il à su s'adapter à une forme de combat beaucoup plus agressive il à très bien réussit, et il termine vice champion de France. Romain à été remarqué par Thierry Muccini le président de la WKA France. Romain combattra de nouveau le 27 décembre ou il est en quart de finale du championnat d'aquitaine et prochain rendez vous avec la WKA le 19 février à valence pour les championnat de France WKA de kickboxing.

ANTOINE ACOSTA minimes moins de 60 kg
Antoine à rencontré en demi finale le favoris de la catégorie, il à su géré le combat face à un adversaire très technique est extrêmement puissant, il à d'ailleurs pris un crochet dans la deuxième reprise l'envoyant au tapis mais, Antoine c'est relevé est est revenu au combat en envoyant de très puissant circulaire dans les flancs de son adversaire, combat très serré encore une fois, mes Antoine s'incline deux juges à un, il à été classé 3ème. il combattra également le 27 en 1/4 de finale du championnat d'Aquitaine.

TONY VECCHIATO séniors moins de 75 kg, à lui combattu en plein contact, il c'est incliné également en finale, Tony à bien touché son adversaire en jambes, et son adversaire en poing au visage, les juges on privilégiés le travail en anglaise de son adversaire plutôt que le travail en jambe de Tony, Tony s'incline donc. il est vice champion de France WKA 2008.

< Retour

Derniers articles