FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Galas Argeles 2010

Galas Argeles 2010

< Retour

Galas Argeles 2010
Le full contact Agen, c'est déplacé à Argeles-sur-Mer, pour un galas multi-disciplines, (full contact et boxe thaïlandaise) Sélection de boxeur français contre une sélection de boxeur algériens. Après la pesée, les face à face et la conférence de presse dans le casino d'Argeles, les combats ont pu commencés. William VARNIER entraineur du club à emmenés avec lui 4 compétiteurs, 2 nak muay, et 2 fullers.


Hamza EL KHAYATI, junior, moins de 60kg (full contact), Hamza, effectué là sont troisième combat dans les règles du full contact, contre Jimmy Seiller, qui à plus de 10 combats et qui à participé aux dernier championnats d'Europe ISKA. Hamza à commencer très fort, et à même faillit abrégé le combat dans la première reprise. Mes sont adversaire dur au mal, à su trouvé les ressources pour revenir. Dans le second ou Hamza le retouche durement à la fin. Mes dans le troisième Jimmy à pris le dessus physiquement, en meilleure condition que Hamza, il fait la différence notamment avec ces jambes. Hamza s'incline après un jolie combat.


Samir DRABI, junior, moins de 52kg (Muay thaî), Samir qui effectué sont deuxième combat, et tombé contre un puncheur, dans la première reprise samir, à bien su travailler avec ces low kick, mes sont adversaire a pris le dessus des le deuxième round touchant durement Samir, mes celui ci à montrer un courage hors du commun et est resté debout jusqu'à la fin du combat, il s'incline au points, mes sort grandit de ce combat.


Soufiane OUAZAF, junior moins de 63,5 kg (full contact), Soufiane effectué également sont deuxième combat, Soufiane à rectifié les erreurs de sont premier combat, et à livré un jolie combat face à un adversaire plus lourd que lui de 5kg, il à bien travaillé avec de puissant crochet suivie de ces middle-kick au corps. Mais la décision est match nul à la surprise de tout le monde, et même de l'entraineur de sont adversaire qui à dit à Soufiane qu'il été le vainqueur de ce combat. Soufiane continue sa progression, on reparlera de lui bientôt.


William SAIDI, junior moins de 63,5 kg (Muay thaï), William effectué là, sont 13ème combat, il représenté les boxeurs d'origine algérienne, contre LAMIC Paul de Perpignan, William qui n'a que 18 ans à boxé contre un adversaire plus expérimenté de 25 ans. Le premier round à été très serré, les boxeurs ont eu quelques échanges dur, dans le deuxième round, après une magnifique projection, William à commencer à prendre le dessus, il à fait toute la panoplie de la boxe thaïlandaise, coup de coude, saisie, projection. Dans la dernière reprise, c'est en corps à corps que William à trouver la solution et sur un magnifique coup de genoux au foie William à abrégé le combat, il obtient sa 9ème victoire et la 6ème par KO. William sera au programme des championnat d'Aquitaine de full contact , le 6 Mars, à Marmandes.

< Retour

Derniers articles