FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Interclubs Eysines 2009

Interclubs Eysines 2009

< Retour

Interclubs Eysines 2009
Le full contact Agen s'est déplacé avec 12 compétiteurs à Eysines le 12 décembre 2009 pour le coupe des kids organisé par le comité départemental de gironde de la fédération française de full contact. Dans le même temps 4 représentant du full contact Agen étaient présent à Argeles sur mer pour la coupe de noël de boxe thailandaise organisée par la FMDA (fédération de muay thai et disciplines assimilées).


EN LIGHT CONTACT (les frappes sont portées mais pas appuyées, il n'y a pas de recherche du KO)


*

Craig PETROVIC, mini pupille moins de 25kg, Craig déjà vainqueur de la coupe d'Aquitaine il y'a deux semaine s'impose de nouveau face à BENALI Nathan de Eysines et gagne la coupe des Kids.
*

Dorian PETROVIC, pupille moins de 31kg, s'impose face à William GAUTIER de St Hélène, et remporte la coupe des Kids.
*

Abdelsalem BOULABAT, pupille moins de 27kg, s'impose face à Théo MANUELE de Tours, et remporte la coupe des Kids pour la troisième fois.
*

Maxime CLEE, benjamin moins de 57kg, fait match nul face à Zenaidi Rayan de cenon.
*

Marine YONTCHEV, minimes moins de 54kg, rencontré FERRE Coline de Aigrefeuille, qui l'avait battu en finale de la coupe d'Aquitaine, Marine prend sa revanche de bien belle manière et gagne la coupe des Kids.
*

Nouredine NABIL, sénior moins de 60kg, s'incline face à LEDUC Julien de Pessac, Nouredine à dominer le combat mes à pris 2 points négatifs pour coups trop appuyés, il rencontre ensuite HUEL Laurent de pessac, Nourreddine à corriger ces erreurs et s'impose 3 juges à 0, et gagne la coupe des Kids.
*

Arnaud LEJEUNE, sénior moins de 71kg, il s'incline face à LEFEVRE Guillaume de Eysines et BOUCARD Emmanuel de Aigrefeuille, avec les honneurs car il est monté sur le ring grippé.
*

Tony VECCHIATO, sénior moins de 75kg, déjà vainqueur de la coupe d'Aquitaine il y'a deux semaines. S'impose de bien belle manière face à Frédéric LABAT de Brax, il gagne donc la coupe des Kids par trois juges à zéro.


EN FULL CONTACT (les frappes sont appuyés, il y'a la recherche de l'éfficacité et du KO)


*

EL KHAYATI Hamza, cadet moins 60kg, il rencontrait Yan LAISEMENT de Ambarés, pour son premier combat Hamza n'a pas eu le plus facile des adversaire car Yan pratique depuis 6 ans et à déjà été champion d'Aquitaine. Hamza à coincé constament sont adversaire dans les cordes, et à travailler avec des coups puissant au corp en jambe et en poing, il s'impose et gagne le tournoi des kids.
*

OUAZAF Soufiane, junior moins de 63,5 kg, il rencontrait ROUSSEAU Alix de Tours, pareil que Hamza, Soufiane disputait sont premier combat face à un adversaire qui n'en été pas à son premier, Soufiane à fait une très belle prestation, il s'incline deux juges à un, malgrès qu'il est été l'animateur de ce combat.


Lors du galas en soirée, deux représentant du club avait été programmés :


*

DRABI Samir, junior moins de 50kg, disputait également sont premier combat, face à LAPLAGNE de Eysines, Samir boxer avec 7kg d'écart, qui se sont malheureusement fait ressentir au fur et à mesure du combat, dans le premier round samir fait jeux égal avec sont adversaire, touché sur un crochet à la fin du premier round, Samir fini tout de même ce combat courageusement mes s'incline.
*

William SAIDI, junior moins de 63,5kg, notre champion d'Europe de kickboxing, combattait pour la première fois en full contact, il rencontrait un bon adversaire de angoulème, Ali BENAMSILI, le champion de poitou charentes. William travaille avec de très belle série pied poing, avec des high kick visage qui portent la plupart du tps, dans le troisième round sur une grosse accélération de William sont adversaire se retrouve avec le nez en sang, le docteur préfére arrété le combat, William s'impose encore une fois avant la limite, il en est à 8 victoires dont 5 avant la limite.

< Retour

Derniers articles