FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Interclubs Eysines

Interclubs Eysines

< Retour

 Interclubs Eysines
Yohann GREZILLER :
Il réalisait son 30ème combat qui était le premier en full (coups appuyés et KO autorisés). Il a dominé son adversaire tout au long du premier round. Cependant, lors de la seconde reprise, son adversaire lui envoie un direct au menton : il est donc compté par l'arbitre. Cela entraîne la perte du second round. Il perd ce premier combat en full et décide de se retirer de la compétition bien que la revanche ait été acceptée par le club.

Antoine ACOSTA :
Il s'est laissé surprendre par la rapidité des coups de pieds de son adversaire. Il perd donc ce combat. Déçu il n'a pas accepté de faire le deuxième.

Rudy REUZE :
Surclassé en âge lors de son premier combat il s'est servi de sa taille supérieure à celle de son adversaire pour dominer. Poussant sans cesse l'adversaire dans les cordes il remporte la victoire haut la main.
Il rencontre KARMANE Enzo (Pauillac, ceinture verte) pour son deuxième combat. Il réussit à avorter les assauts de son adversaire, pourtant très technique, tout au long du combat qui se conclut par une victoire agenaise.

Jordan CHIARADIA :
Il rencontre BARAN Kévin (Eysines) pour le premier combat qu'il remporte sans difficulté.
Pour le deuxième combat il rencontrait GOASGUEN Benjamin et ceci pour la troisième fois. Il avance et enchaîne tout au long du combat qu'il remporte également.

Romain CLIQUE :
Lors de ce combat la différence de poids entre les deux fullers (5 kg d'écart) a mis en difficulté Romain. Cependant il perd le combat de peu. Il aurait fallu plus de concentration de sa part pour réaliser un meilleur combat.

Merci à Adeline VARNIER d'être venue coacher.

< Retour

Derniers articles