FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Interclubs Kickboxing

Interclubs Kickboxing

< Retour

Interclubs Kickboxing
La team VARNIER, à fini sa saison à Beaumont-de-Lomagne (82), le dimanche 13 Juin par un interclubs en kickboxing, 11 membres du club Agenais, ont représenté la ville.


LES ENFANTS


Craig PETROVIC, à effectué trois combats, et à eu avec ces trois adversaire une acclamation de la salle, lui et ces trois adversaire ont montré un niveau rarement vu chez des enfants de cet age, craig n'a que 8 ans. Sur ces trois combats Craig en à gagné deux.

Dorian PETROVIC, pareil que sont frère, très jolie techniquement, une anglaise (technique de poings) quasi parfaite, il s'impose dans ces deux combats.

Axel ZIMMER, s'impose deux juges à un, il n'a rien lâché dans un combats très disputé.

Alexis REY PALOMO, c'est fait disqualifié avec sont adversaire, car ils frappaient, trop fort.

Loïc HOURADOU, s'impose dans ces deux combats, proposant une boxe très vive et efficace sur un coups. Très belle prestation de ces boxeurs qui effectuaient pour la plupart leurs premier combat.

Olivier PALMADE, à rencontré un boxeur qui à fait 3ème au championnat d'Europe ISKA, plusieurs fois champion de france, Olivier à fait un très très gros combat, dans le premier round, ils font jeux égal, mes à partir du deuxième et dans le troisième Olivier à complétement dominé sont adversaire, avec un très gros travail en anglaise, il compte cette saison 9 combats, pour 8 victoires, sa seule défaite étant en finale du championnat d'Aquitaine, face à un autre agenais romain clique qui est champion du monde en titre.


LES ADULTES


Anthony AZZOPARDI, et Vanessa DESCRECHENS, se sont inclinés face à des adversaires plus expérimenté et ont offert une belle opposition.

Marion ALBARADO, qui effectuait sont premier combat et tombé face à une fille plus expérimenté qu'elle. Dominé dans le premier round, elle se réveille et domine le deuxième et troisième round, plus dynamique dans ces deux round, elle à beaucoup travaillé notamment avec de très jolie high-kick (coup de pied au visage) dans le dernier round qui ont touché sont adversaire à chaque fois, elle fait match nul.

Éric DELVORDRE, une des révélation agenaise de cette saison, Éric double champion d'Aquitaine en full contact, effectué la sont premier combat en kick-boxing, grande réussite, il s'impose à l'unanimité des juges, coinçant sans cesse sont adversaire dans les cordes et travaillant très intelligemment, Éric s'impose encore une fois sans soucis et reste invaincu.

Le club tien à signalé également la présence de Nicolas BREIL, a qui l'organisation n'a pu trouver de combat.

Fin de saison pour les agenais, après avoir fait plus de 25 compétitions nationale et internationale en kickboxing, K1, combat libre, grappling, full contact, boxe anglaise, et boxe thaïlandaise, tournoi et galas, et fait combattre 36 personnes différente, avoir gagné des open, des titres nationaux, un champion d'Europe et trois médaille de bronze européenne, le club s'offre des vacances bien méritées.

Par oubli sur un précédent article, nous tenons à félicité pour ces résultats et sont implication dans le club Tony VECCHIATO.

< Retour

Derniers articles