FULL CONTACT AGEN
muay thai | kickboxing | full contact


Vous êtes ici : / / Open de France wka

Open de France wka

< Retour

Open de France wka
La team VARNIER, c'est déplacé avec 14 élèves de mr William VARNIER. Pour combattre en light contact, pré combat, semi contact et plein contact, le samedi 20 mars à Argelès-sur-mer pour l'Open de France WKA/ISKA sous l'égide de la FFCDA.


LES VAINQUEURS

- Tony BORDES VECCHIATO, (22 combats, 18 victoires, 4 défaites) Tony après avoir fait troisième à l'Open de Suisse en semi contact, il s'impose en - 75 kg, et il gagne également l'Open de France en toutes catégories, Tony sort donc de cette compétition avec 5 victoires de plus au compteur et deux superbes trophées bien mérités, il à montré une grande évolution depuis l'Open de Suisse il à d'ailleurs pris sa revanche sur un adversaire qui l'avait éliminé en Suisse.

- William SAIDI (15 combats, 11 victoires (8 par KO), 3 défaites et 1 nul), juniors - 63,5 kg, petit rappel William à gagner le championnat d'Aquitaine junior de full contact a Marmandes, et il à ensuite battu Paul Lamic par KO au troisième round en boxe thaïlandaise. Là il s'impose une nouvelles fois par KO au deuxième round face à un adversaire de Montauban, il remporte une nouvelle fois l'Open de France en full contact qui n'est pas sa disciplines, lui qui évolue principalement en kick et en boxe thaïlandaise, programme chargé pour William qui combattra le 2 Avril en anglaise, le 17 Avril il fera un tournoi international en K-1 à challes les eaux, le 5 juin en boxe thaïlandaise, et le 8 Mai en K-1 de nouveau. le 22 et 23 Mai il combattra pour le titre de champion de France FFCDA (full contact).

- Romain CLIQUE minime - 42 kg (60 combats, 48 victoires, 12 défaites), notre champion du monde en titre à de nouveau gagné l'Open de France en médium et en light contact. Il avait combattu en combat libre en suisse dans les règles du pombo ou il à fini deuxième de l'Open de Suisse, et il à également terminé 3ème de l'Open de Suisse en grappling.

- Lucas CLIQUE (14 combats, 8 victoires, 6 défaites), grosse évolution de Lucas, qui à surclassés ces deux adversaires, il s'impose logiquement, en ayant montré un bagages technique impressionnant pour son jeunes ages, Lucas est sur les traces de son frères, souhaitons lui la même réussite.

- Benoit RODRIGUEZ (3 combats), il s'impose en pré combat, par arrêt de l'arbitre à l'a première reprise. Belle prestation de benoit.


LES FINALISTES

Vanessa DECRESCHENS juniors médium contact -65 kg

Mourad AMMI cadet pré combat ? 72kg,

Maxime CLEE benjamin - 60 kg (Maxime à été surclassés par faute d'adversaire en - 55 kg),

Anys RTIBI cadet -72 kg light

PETROVIC Craig pupille - 26 kg light

PETROVIC Dorian pupille - 30 kg light

BOULABAT Abdelsalam - 26 kg light


LES AUTRES

MARINA YONTCHEVA minime - 55 kg, finie troisième en light

RIZKI Abdelfatah sénior - 65 kg, fini cinquième en semi contact

< Retour

Derniers articles